Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2008

Les joyaux du patrimoine cinématographiques européens

Un site pour découvrir des vieux films d'actualité ou historiques gratuitement...Voir des images du tram irlandais qui relie les villages de Howth et de Sutton près du Dublin avant qu'il ne soit détruit ou des images du Tsar Nicolas II, c'est intéressant...

http://www.europafilmtreasures.fr/?__utma=1.8767132955591...

09:14 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

16/12/2008

Coups de savates

PARIS, 16 décembre (AFP) - Les internautes sont invités à s'essayer au lancer de chaussures virtuel sur George W. Bush grâce à un jeu en ligne lancé par un jeune Britannique dans la foulée de l'incident qui a vu dimanche le président américain esquiver les chaussures d'un journaliste irakien à Bagdad.

L'objectif du jeu "Sock and awe", http://www.sockandawe.com, consiste à parvenir à frapper avec des chaussures la tête d'une figurine en mouvement représentant George W. Bush. Plus d'1,4 million de chaussures ont déjà réussi à atteindre le président sur le web, selon le compteur du site, qui ajoute "bien fait!".

L'internaute a 30 secondes pour jeter ses chaussures bateau à la tête du président américain qui cherche à les esquiver en se déplaçant depuis la tribune d'une conférence de presse.

"Sock and awe" -littéralement "chaussette et effroi"- est un jeu de mots qui fait référence à l'opération militaire américaine "Shock and awe" ("choc et effroi") lancée en 2003 sur l'Irak de Saddam Hussein.

Le jeu a été lancé par Alex Tew, 24 ans, qui s'était déjà fait remarquer en 2006 en devenant riche grâce à la vente des pixels de sa page d'accueil internet, baptisée "la page à un million de dollars".

18:01 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

15/12/2008

Le futur James Bond trouvé sur Facebook?

"Le MI6 recrute des agents secrets sur Facebook. Le service de renseignements britannique publie des petites annonces sur le réseau social dans le cadre de sa nouvelle campagne d'embauches. Objectif : élargir et diversifier son bassin de recrutement. "Envie de changer de carrière ? Vos talents peuvent intéresser le MI6. Rejoignez nos agents sur le terrain et prenez part à la collecte et à l'analyse de renseignements de portée planétaire pour protéger le Royaume-Uni", proclame ainsi un des pop-up de l'intelligence service. Les aspirants espions peuvent aussi soumettre leur candidature directement sur le site du MI6, rapporte Computing Magazine. " (Courrier International)

19:48 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

21/04/2007

Un univers particulier

 

Un graphiste plein de talent, avec un univers burtonien étonnant et étrange, son site à visiter juste pour le plaisir

http://edelstudio.ifrance.com/ 

22:45 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (1)